Pellemoda, fondée par Vinci en 1979 par Bruno Morelli, entreprise italienne active dans le travail en peau pour les maisons italiennes et internationales, présente son premier rapport de viabilité: un document qui fournit une vue panoramique de l'activité et de la performance virtuose d'un point de vue ambiant, social et économique porté Avant l'entreprise, il appartenait à Holding Morelli avec une approche transparente.
"Le document qui nous propose de représenter pour notre entreprise un moment important de partage avec toutes les parties prenantes de la responsabilité et de la série qui guident les marques d'assurance internationales dans la croissance de leur valeur et dans la production de haute qualité de capi de grande valeur", a commenté Azzurra Morelli, PDG de Pellemoda insieme al fratello Giampaolo Morelli, dans une note.
Le rapport de pérennité de Pellemoda est le résultat d'un travail qui a contribué de manière transversale à l'entreprise dans tous les domaines, avec l'objectif d'acquérir toujours plus de consapevolezza riguardo avec l'impact du processus de production pour orienter la meilleure décision.
« Pellemoda ha dimostrato l'impegno in ottica Esg sin dal change di statuto societario, to makela a Società Benefit, avendo come finalità di beneficio comune l'intente di operare in modo responsable, sostenibile et transparent verso ambiente, lavoratori, persone, community, territori e clientsi, attività cultureli. e sociali, enti e associazioni et autres porteurs d'intérêts», si je lis, encore, dans la note.